Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé] Empty
MessageSujet: Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé]   Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé] EmptyJeu 9 Avr - 20:37

Bon je vois que le forum est un peu mort ces temps si mais je vais tout de même essayer de lancer un concours.

Donc comme pour le concours précédent :

Pour participer :
* Je dois faire une photo plus ou moins original de mon animal / de mes animaux sur le thème du printemps
* Une fois la photo faite, je devrai la mettre sur ce sujet & en créé un spécialement pour que les membres votes .

/!\ Un seul vote par membre : Le vote devra comporter une appréciation sur l'ensemble ou sur les détails de la photo & joindre une note qui sera sur 1o .
Les membres ne pourront voter pour eux .


Donc avec l'arrivée des beaux jours, je vous propose de faire de jolies photos de vos amis poilus nous rapellant que nous sommes au printemps.
Nous sommes le 9 avril 2009, vous avez donc jusqu'au 26 avril 2009 pour poster vos photos. (Si vous voulez que vos oeuvre reste secrète jusqu'au vote vous pouvez m'envoyer le lien par mp, je mettrais votre photo le jour du vote, c'est à dire le 27 avril 2009, si j'ai le temps bien sûr).

TOUS A VOS APPAREILS ! ! !



Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé] 1960606103_1



Bbgerbilles tu peux supprimer mon poste si jamais tu juge qu'il le doit. Cool


Dernière édition par Didoue le Ven 1 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé]   Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé] EmptyVen 1 Mai - 13:59

Concours annulé, faute de participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
 
Concours n°2 : Sur le thème du printemps [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°1 : Sur le thème de Noël [Session 1] -> Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Divers :: Les concours-
Sauter vers: