Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Merci de bien vouloir supprimer mon compte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 14:27

Bonjour;
A mon avis il est grand temps que je m'exprime sur les derniers temps du forum.
Comme bon nombre d'entre vous le savent; Céline & moi même avons imaginées le design du forum du début à la fin si je puis dire en esperant attiré plus de monde. Mais devant le peu de motivation de l'admin; qui, j'espere ne le prendra pas mal, nous avons décidé que ca ne servait strictement à rien d'en faire de la pub. Comme elle l'aurait voulu, nous etions une equipe; seulement dans une equipe on répartit les taches, ce qui n'a pas été effectuée.
Devant l'ambiance deplorable & la morosité du forum je décide donc de partir & demande à BBgerbille de bien vouloir supprimer mon compte suite à la lecture de ce post & je fais appel à sa bonne volonté en lui demandant de bien vouloir laisser ce message de sorte que les membres puissent le voir. Merci d'avance.

Par la meme occasion je voudrais que toutes mes photos soient retirées au plus vite sachant que ca fait plus d'une semaine que je le réclame.
Le design du forum se verra donc changer avec la suppression des boutons que j'ai majoritairement fait.

Cordialement, Bibidou.
Revenir en haut Aller en bas
apach

apach


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 16:13

s'est vraiment dommage , tu allait si bien avec le forum ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 16:59

En effet; c'est dommage.
Mais je pense avoir fait baucoup pour le forum pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
apach

apach


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 19:04

tu as surment raison , mais pourquoi ne plus rien faire mais juste poster des message ect..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 20:01

Parce que je n'y vois pas grand interet. Ce forum est mort; & ca m'embete d'attendre une semaine pour avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
apach

apach


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 21:56

Tu n'attend pas uen semaine la rpeuve j'ai eu ma réponse en peux de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 8 Mar - 23:33

Quoi qu'il en soit je ne reviendrais pas sur ma décision.
Je ne me plait pas sur ce forum #point#
Revenir en haut Aller en bas
apach

apach


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyLun 9 Mar - 11:38

ok ok , apres tu fait comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyLun 9 Mar - 15:31

Tu trouves que ce forum est mort, certe, il n'est pas très actif, je te rejoind sur ce point.
Mais penses-tu que partir est la bonne solution.
Je sais que tu as beaucoup fait pour se forum et nous te remercions tous, tu es un membre très actif, ce qui fait vivre ce forum.
Ce forum est tout jeune, il faut lui laisser le temps de se faire connaître. Paris ne s'est pas construit en un jour et il en ai de même pour tout les forum que je connais.
De mon côté je fais mon maximum pour faire connaître ce forum mais je travail, donc je n'ai plus beaucoup de temps à moi.
Pour ce qui est de l'admi, je pense qu'elle pourra se défendre elle même mais je tiens juste à dire qu'elle est en internat et qu'elle fait son maximum aussi.
C'est un énorme travail de s'occuper d'un forum, même peu actif.
Je tiens moi aussi un forum très peu actif et je sais à quel point c'est difficile.
Il ne faut pas blammer Bbgerbilles, elle fait ce qu'elle peut, il faut être souder et l'aoder durant ses absences.
Le forum ne doit pas être laissé à l'abandon.
Bien sûr, mon point de vue, tu t'en moque mais je tenaos quand même à m'exprimer. Je ne te blamme pas, je ne suis pas comme ça, chacun fait son choix mais je trouve dommage qu'un membre aussi actif que toi nous quitte.
Sur ce, je ferme mon petit commentaire en te souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Invité
Invité




Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyLun 9 Mar - 23:16

Non, je ne m'en fiche pas; c'est constructif & interressant mais je ne reviens pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète

Cacahuète


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Près de Paris (92)
Date d'inscription : 10/02/2009

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyMar 10 Mar - 22:39

C'est dommage mais c'est ton choix & je respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://CacahuetexHamster.skyrock.com
Invité
Invité




Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyMer 11 Mar - 15:09

je suis tout à fait d'accord avec Bibidou, nous avons fait tout cela pour rien, ce pourquoi, je prend la même décision qu'elle. Je demande aussi a ce que tout mes messages, et photos soient supprimés. J'aimerai aussi que la Bannière soit retirée, ainsi que les quelques boutons que j'ai fait. ( 2 je crois )

Je vous dit Au Revoir ; R-at0ux.
Revenir en haut Aller en bas
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyDim 15 Mar - 19:36

Je suis déçu de votre décision mais c'est votre choix.
Je vous dis à bientôt (du moin je l'espère).
Bonne continuation à vous deux.

Pour tous les autres membres, il faut que le forum continue de vivre.
Si chacun y met du sien, on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. EmptyVen 5 Juin - 15:26

Merci Didoue, je n'ai rien a rajouter
Pour les messages de R-at0ux et Bidibou
à vous de les supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir supprimer mon compte.   Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de bien vouloir supprimer mon compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que quand on les aime on ne compte pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Entre Nous :: Vos Questions & Vos idées-
Sauter vers: