Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quatres animaux et deux dans mon coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyMer 4 Fév - 18:34

Je vous présente Snoopy, Speedy, Bandit & Elliot ainsi que mes regrettés Mango & Cheyenne.

Snoopy est un chien croisé caniche royal (non, ca se voit pas ^^)/ terrier . Il a desormais plus de 11 ans. A déjà frolé la mort il y a 4 ans & aujourd'hui il est en pleine forme. C'est un chien de salon, il passe ses apres midi couché sur le canapé. Il n'est pas vraiment bien éduqué, a vrai dire il n'obeit qu'à mon pere. Mais n'est pas mechant pour autant. Quoi qu'on en dise c'est mon Snoogood, mon pitou, mon tigrou; mon bébé à moi.
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Hpim0510
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Hpim1615

Je vais désormais vous présenter Speedy, mon brave dinosaure de 28 ans. En ce moment il hiberne mais quand les beaux jours reviendront il pointera le bout de son nez. C'est toujours une joie de voir qu'il se detert.
Mon petit bonhome a une histoire peu commune que je prendrais le temps de raconter si ca vous interresse seulement.
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Hpim0812

Voici maintenant Cheyenne, celle avec qui ma passion ratounesque a pu reellement commencer; celle qui a réalisée mon reve. Mon petit coeur, est partie 5 jours apres son arrivée. Elle n'était pas seuvrée & je l'ai trouvée agonisante en rentrant chez moi un midi. Une detresse respiratoire l'a emmené au paradis. Mon pauvre amour, si j'avais su ..
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Chey_n11
Regardez moi cette crevette.
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Chey_n13
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Chey_n14
RIP Cheyenne

Voici désormais mon regretté Mango, celui avec qui j'ai partagé tout de mon quotidien pendant plus d'un an et demi. Celui que j'ai souvent décris comme l'homme de ma vie Sad . Mon petit bonhome est partie il y a tout juste un mois & a laissé un grand vide. Mais dans mon coeur il prend toujours autant de place.
La relation que j'avais été, je pense qu'on peut le dire; FUSIONNELLE.
Je l'aime à jamais ma canaille.
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Bannie10
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Hpim1910
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Dans_l10
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Mago_l10
RIP Moune.


& pour fini je vous présente deux petits trésors qui viendront partager ma vie à partir du 21 fevrier prochain; Bandit & Elliot.
Le petit Elliot
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Elliot10
& voici Bandito
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Bandit11
Les petiots enssemble.
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Bandit10
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Bandit12


Dernière édition par Bibidou le Mer 4 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyMer 4 Fév - 20:44

Laule. T'en a une drole de troupe ^^
Mango était en liberté dans ma chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyMer 4 Fév - 20:54

Magnifique tout ces nanimaux.
Pour Speedy, bravo le toutou de tenir aussi lontemp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyMer 4 Fév - 22:48

affraid
J'avais pas fait attention, c'est ma tortue Speedy, je me suis trompée dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyJeu 5 Fév - 0:34

Alors voici l'histoire de Speedy;

Mon frere fesait du vélo dans le quartier, chez mes grands parents lorsqu'il a vu déambuler la masse rocheuse tranquillement sur le bord de la route, ca pourrait presque etre amusant si ca n'était pas aussi dangereux. Mon frere a alors pris l'initiative de le ramener chez mes grands parents, on l'a baigné (oui, les tortues aiment ca quand il fait chaud) & on lui a donné des fruits frais, puis nos parents sont venu nous chercher & apres avoir insisté nous l'avons gardé le temps de retrouver le proprietaire. Apres une petite semaine à la maison mon grand pere a été voir un homme qui, nous le savions, avait des tortues pour savoir s'il n'en avait pas une qui c'était échapper. Il c'est avéré qu'il lui en manquait bien une qui c'était sauvée une fois de plus. On l'a alors ramené le lendemain, avec un pincement au coeur & le gentil monsieur qui avait deja un male & une femelle nous a proposer de garder Speedy si on avait la place où la mettre sachant qu'il ne faisait que se se sauver. (il a d'ailleurs un ptit bout de carapace en moins, mais rien de grave). Une fois à la maison il était dans un enclos à poule, provisoire. On lui a ensuite construit un parc avec des rondins & à l'interrieure il y avait meme un framboisier qui avait la côte aupres de monsieur.
Mais toujours il se sauvait & allait au presbytere (à croire que c'était le lieu de raliement). A chaque fois on le retrouvait la bas sous un arbre. Monsieur escaladait son enclos.
C'est alors qu'on a pris la décision de lui laisser le jardin complet pour s'ebattre ^^
Apres avoir sécurisé chaques haies avec du grillage voila que Speedy est en liberté toute l'année. Libre à lui d'hiverner où il veut lorsque vient l'hiver. L'été il nous suit, & vient sous la table à l'ombre quand il n'essaie pas de rentrer dans la maison.
Bien sur il n'y a pas d'echange affectif entre ma tortue & moi mais j'y suis tout de meme tres attachée.
Certains me diront que c'est interdit de posseder une tortue d'herman, seulement sachant qu'elle a plus de 25 ans, date à laquelle la loi est passé nous sommes en droit de la garder.

Voila pour Speedy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyJeu 5 Fév - 21:31

C'est le moins qu'on puisse dire.
Mais cette époque est révolue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyVen 6 Fév - 15:17

ah je me disais aussi qu'il y avait un petit problème avec le chien parce que 28ans c'est chaud, lol.
Tout s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyDim 8 Fév - 18:15

La première photo de Snoopy me rappel un chien qu'un ami avait avant, il était également très vieu & chien de canapé, à présent il est au ciel ...

Tu peux même refaire un post carrément pour ton Speedy !
Ainsi ceux qui ont aussi une tortue pourront raconter leur histoire ^^ .

C'est déprimant de savoir une telle impuissance contre des gens qui ne savent pas quand les animaux sont sevrés ou alors font exprès carrément :'( RIP Cheyenne .

Pauvre petit Mango, RIP a lui aussi .

A part ca j'ai une petite préférence pour Bandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyDim 8 Fév - 18:35

T'es bien une des premiere à avoir une preference pour Bandit, souvent on me dit Elliot.
Moi je les trouves tout les deux adorables.
D'ailleurs j'ai de nouvelles photos.
Bandit:
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Bandit13
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Le_bib10
Elliot (ici au premier plan)
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Elliot11
Sur cette photo on voit bien qu'il commence à foncer sur le museau
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Elliot12
Quelques unes de groupe:
Elliot le nez dans la gamelle
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Biboux10
Bandit est au fond.
Quatres animaux et deux dans mon coeur. Biboux11

Z'avez vu leur grandes oreilles ? Laughing


Quand à Speedy je referais un post d'ici peu. Ca sera l'occasion de mettre d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyDim 8 Fév - 21:02

Trop trop trop trop trop mignon, lol.
Je crois que c'est tout ce qu'on peut dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyLun 9 Fév - 21:00

C'est gentil pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptySam 14 Fév - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptySam 14 Fév - 16:15

Faite avec amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptySam 14 Fév - 17:21

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyDim 15 Fév - 6:21

Je l'ai vu ca sur un blog tiens tiens lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyDim 15 Fév - 12:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. EmptyDim 15 Fév - 17:48

Of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quatres animaux et deux dans mon coeur.   Quatres animaux et deux dans mon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres animaux et deux dans mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo des animaux des membres
» Présentation des N'animaux de Tukty
» Amoureuse des animaux... Didi 21 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Le Centre-Ville :: Parlons Animalier-
Sauter vers: