Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???

AuteurMessage
lapin--nain--agility

Féminin

MessageSujet: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Mar 23 Déc - 2:24

(je sais pas si ce post a sa place ici)

Alors voilà le problème, mon cochon d'Inde est un gros fénéant lol!!! Je le pose par terre et je peux le laisser pendant 1heure avec plein de carottes autour... et il ne se passe rien, immobile !! Il n'y a que quand je le met dehors qu'il bouge, mais l'hiver sa pose des problèmes lol! si quelqu'un sait comment faire pour le faire marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Mar 23 Déc - 23:44

c'est vrai que c'est dure de motivé un Cochon d'inde, je ne peux pas vraiment t'aider, ton cochon d'inde n'aime pas quelquechose plus que les carottes ?
lapin--nain--agility

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Mer 24 Déc - 0:54

il est très gourmand et il aime vraiment tout, mais il ne mange que quand c'est à proximité ^^ ou dans sa cage. Mais sa m'embête un peu quand même parce qu'il ne vas pas bouger de l'hiver =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Mer 24 Déc - 16:06

eh bien tu peux essayer avec une ficelle d'attacher quelque chose qu'il aime et de le trainer devant lui, normalement, il courra après !
Bbgerbilles
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Jeu 25 Déc - 16:26

Oui ou alors essayé de le pousser un peu ... ma ch0une était comme ca au début puis elle s'est mis a explorer ... & quand ils sont plusieurs ca va tout seul & a la queue leuleu lol .

Essaye de le sortir avec tes lapins, ca le motivera ?

. Message : Je suis interne 3 semaines sur 4 . Merci .
Voir le profil de l'utilisateur http://meschouxdingues.skyblog.com
lapin--nain--agility

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Jeu 25 Déc - 23:15

j'ai déjà essayé de le pousser et tout essayé avec la nourriture ^^ c'est un cas celui là ^^ je le sort quand je fais sauter mes lapines et il se contente de regarder ^^ jamais un seul petit pas, c'est trop dur lol! comme on dit : "motivé, motivé !"
Houko94

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Ven 26 Déc - 22:56

Moi aussi ma chonne etait comme sa avant!!
Mais depuis que j'ai Poukie elles arretes pas de courrir!! lol

Mais pendant l'hiiver si tu le sor dans un parc. Tu peux changer tous les jours l'emplacement du parc car moi mes chonnes leur parc etait toujours dans mon salon mais depuis qu'il est soit dans ma chambre ou dans ma salle de bain elle explore!!Voila mon avis!! Smile

a+
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Pouikspouiks.skyblog.com/
lapin--nain--agility

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Sam 27 Déc - 0:19

oui c'est peut être une idée, j'ai jamais essayé. Merci, j'essaye le plus tôt possible Wink je vous tiens au courant!
Houko94

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   Lun 19 Jan - 15:22

Ok!! normalement sa marche! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Pouikspouiks.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???   

Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???
Page 1 sur 1