Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je me présente: Claraetflora !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claraetflora

Claraetflora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : A la campagne Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptySam 29 Nov - 20:42

Bonjour !
Moi c'est Clara, j'ai eu 13 ans le 22 novembre ! Je vis en suisse !
J'ai une lapine, Flora, agée de 1 ans et 8 mois et une semaine et deux jours (elle est née le 20 mars 2007) !
Je l'ai eu le 20 mai 2007.
Depuis qu'elle est arrivée chez moi, une confiance a grandit entre nous, une énorme confiance qui ma même amenée jusqu'a peut être passé a 30 million d'amis.
Je lui est appris des tours, et je lui en apprend un, en ce moment, qui avance pas a pas... le "lever" (elle doit se mettre sur ses patte arrière). Flora lêche beaucoup, tout le temps, elle m'accueille en "sautant" vers moi (vidéo), et me coure après, donc pas besoin de harnais.
Elle a appris a donné la patte (vidéo), a reculer sous un ordre (vidéo) et un tour, que j'aime, qui est magique.... quand elle le désire, elle se couche en détente et puis elle permet que je me couche a coté d'elle en posant ma tête a coté de la sienne, ou encore sur son ventre (mais je ne m'appuie pas), ou mettre un bras par dessus elle, en étant couchée (photo)....
ces moment magiques, ne sont pas rare.
J'ai sinon une autre lapine, Krümel, née le 6 (?) juin 2007, on l'a eue en aout 2007. Krümel est un peu agressive, et j'ai donc eu l'idée de commencé de l'éthologie avec elle, mais pour lapin.
Elle commence a lêcher, mais pas souvent.
J'ai commencé l'agility, car en voyant le blog de loupio-jumpeur, sa ma donné envie et je dois dire que Flora apprend vite (c'est aussi sur son blog que j'ai découvert ce forum !) !
Mes lapines ont une pièce réservée a elle, elles courent 20h/20 sur le sol en hiver et en été, durant les journée elle sont dans un clapier dehors et courent en libêrté dans le jardin quand nous sommes là.
Pour l'agility, je ne met pas de harnais a Flora, étant donné quelle me suis, mais quand je pars en balade dans mon village, si (je fais de l'agility dans une grande pièce chez moi).
Voila !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://claclouetflora.skyrock.com/
Tukty

Tukty


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Somme
Date d'inscription : 19/10/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptySam 29 Nov - 23:59

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-57

Elodie-57


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Moselle [ Hayange ]
Date d'inscription : 30/10/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptyDim 30 Nov - 12:44

Bienvenue
Super cette complicité avec ton lapin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://My-zoo-x.skyblog.com
Claraetflora

Claraetflora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : A la campagne Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptyDim 30 Nov - 16:32

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
http://claclouetflora.skyrock.com/
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptyDim 30 Nov - 18:50

Salut!

Un magnifique exemple que même un petit animal peut avoir une grande complicité avec son maitre !

Ca doit etre magnifique de voir ça j'ai hate <3

Même si je n'ai pas encore vu de photos ni de vidéos je pense que tu seras le prochain coup de <3 de blog officiel Pets-Agility !

& merci à Stelly pour la pub sur son blog qui a fait découvrir a cette jeune fille lol le forum ^^

Que ta Krumel soit moins agressif & que ton autre lapine vive le plus longtemps auprès de toi ^^

ps : Si je dois te demander une faveur c'est bien de m'écrire un témoignage assez court mais complet sur cette complicité pour mettre tout ça sur le blog stp avec un montage vidéo de tout ça si tu ne l'as pas déjà fait ... je n'ai pas encore eu l'occaz d'allez sur ton blog, je le ferai surement la semaine prochaine, car ce soir je n'ai pas trop le temps (je suis interne)

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Claraetflora

Claraetflora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : A la campagne Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptyDim 30 Nov - 21:49

Merci, sa me touche beaucoup Razz
D'accord, mais ton temoignage tu veux que je le mette sur mon blog ? Si c'est le cas, je t'en fais un maintenant et construit la vidéo demain soir ok ? J'y mettrais nos débuts, jusqu'a maintenant et demanderais a mon frère de nous filmer !
J'ai déjà une vidéo de quand elle recule (pas génial), de quand elle fais la belle (date de hier soir), quand elle viens vers moi et me lêche...
enfin, je te fais sa se soir et demain !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://claclouetflora.skyrock.com/
Didoue

Didoue


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : monistrol/loire (43)
Date d'inscription : 29/10/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptyDim 7 Déc - 1:49

Bienvenue à toi et à ta lapine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kartcross-tse.ifrance.com
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptyDim 7 Déc - 16:16

Oui sur ton blog spécial agility pour ton lapinou ^^
Je mettrai un lien vers ton blog pour montrer cette complicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! EmptySam 3 Jan - 16:19

Au fait, tu sais t'y prendre pour allez a 3o millions d'amis ?
On peut t'aider nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me présente: Claraetflora ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Claraetflora !   Je me présente: Claraetflora ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Claraetflora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Stelly
» Je me présente, Lorraine, ...
» Je me présente : Margot
» Coucou ! je me présente.
» L'Admin se présente : Bbgerbilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Entre Nous :: Présentations des membres-
Sauter vers: