Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility

Aller en bas 
+2
alyssa-gally
Bbgerbilles
6 participants
AuteurMessage
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptySam 29 Nov - 17:25

Bonjour !

Comme certains l'ont déjà fait, pourquoi ne pas faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos,
photos sur nos animaux, leurs tous, l'Agility & nous .

& aussi aider le forum à se faire connaitre & ainsi partager cette comment dire cette activité pour
tous ceux qui s'y intéresseront !

Soyons fiers d'être un membre de Pets-Agility ! Osez le montrer ! lol! ^^
-> Lui faire un article en première page & mettre en fav pets-agility.skyblog.com .

Bien sur l'idéal c'est d'etre tous chez skyrock ...

& j'allais oublié : Pour que tous le monde puisse retrouver à tous moments les blogs des membres,
ils seront en fav' sur pets-agility.sky Wink

Pour ma poire

Moi je cherche encore le nom, je pense à mes-animaux-agiles donc merci de pas m'le piquer Laughing
& je pense le lancer quand j'aurai fait ma première vidéo & que j'aurai réussi a avoir movie maker
sur mon ordi ... 'fin je vous redirai quoi Wink


Wala merci à vous =)


Dernière édition par Bbgerbilles le Dim 30 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
alyssa-gally

alyssa-gally


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 90 Belfort
Date d'inscription : 20/11/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyDim 30 Nov - 8:17

coucou

j'aime bien l'idée d'exposer chacun nos bibilles sur un blog... mais si ça te dérange pas, comme elles font parties de ma vie, elles sont sur mon blog et pas sur un blog spécial mais je vais demander à môman quand même

bizzzzzzzzzzzzzz

Edit Bbgerbilles : Bah écoute j'espère qu'elle voudra bien t'aider à le faire Wink Redis nous quoi en éditant ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa-gally.skyrock.com/
Elodie-57

Elodie-57


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Moselle [ Hayange ]
Date d'inscription : 30/10/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyDim 30 Nov - 12:57

J'ai deja un blog Razz

Sur l'Agility de tes zanimaux ? Si oui mais nous ici l'adresse stp, amicalement l'Admin Wink
Tu pourras supprimé ce message bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://My-zoo-x.skyblog.com
Tukty

Tukty


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Somme
Date d'inscription : 19/10/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyDim 30 Nov - 16:19

Je trouve sa cool !
Pour ma part, comme je l'ai déja expliqué ma Bibi est maintenant trop vieille pour pratiqué l'agility, et malheuresement je n'ai pas de photos d'elle entrein de sauté =(
Elle était capable de sauté 1métre ... Ma 'Tite vieille élasse, penne à monté les marches.

J'ai commancé avec Flashy ma ratoune, sa fonctionne pas mal ^^ C'est comme les chats ; vive la bouffe pour la motivé lol!


Vala, désolé pr le HS

Edit admin : Non c'est n'ai pas grave, merci de t'être exprimé au contraire ^^ .
Tu n'as pas de blog spécial pour l'Agility de tes zanimaux ? Ou juste de ta ratoune? Si tu n'en fais qu'avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Claraetflora

Claraetflora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : A la campagne Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyDim 30 Nov - 16:37

Je trouve sa super simpat. J'en ai déjà un, mais je peux en faire un deuxième qui parlerais de ses tours et de l'agility !
Bon, mon adresse sera: Extra-Mini-Flora.skyrock.com
Bisous !

Edit Bbgerbilles : C'est super ! Je te met tout de suite dans la liste des blogs membres, autrement dit dans les fav' e pets-agility ^^ . Dans ces articles j'espère que tu nous expliqueras comment tu lui as appris tout ça Wink
Eu.. ok mais tu veux que je te le dise quand ? tongue

Quand tu veux, sur ton blog spécial agility en tout cas ^^ mici pour nous & pour eux les futures visiteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://claclouetflora.skyrock.com/
Claraetflora

Claraetflora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : A la campagne Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyMer 17 Déc - 22:02

Je vous ai mis des commentaires si jamais Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claclouetflora.skyrock.com/
Tukty

Tukty


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Somme
Date d'inscription : 19/10/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyMer 17 Déc - 22:45

Perso, c'est juste sur mes Zanimaux, comme je suis toute seule quant ils font de l'agility, j'ai du mal à prendre des photos, si j'arrvie je les méterais en 1er ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-57

Elodie-57


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Moselle [ Hayange ]
Date d'inscription : 30/10/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyJeu 18 Déc - 14:34

Non c'est pas sur l'agility mais sur mes animaux mais je ferait quand meme des articles sur l'agility http://my-zoo-x.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://My-zoo-x.skyblog.com
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyDim 8 Mar - 12:13

Up xD Si vous aimez cette idée faites nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Oo-Pichu-oO

Oo-Pichu-oO


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2008

Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility EmptyMar 10 Mar - 21:11

J'aime beaucoup cette idée mais je n'arrive pas trop a utiliser Movie Maker
Et puis les vidéos j'en fais mais ça ne " rentre " pas sur Movie Maker

J'essaierai avec un autre appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pichu-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility   Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???
» Legolas & Woofty : Quelques p'tites vidéos ...
» Exposer nos parcours d'agility!
» Un blog réunissant les possésseurs de gerbilles
» [Evolution de Flora, ma lapine] Notre commencement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Nos Pépétes : Intéragissons avec eux ! :: Parlons Agility-
Sauter vers: