Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'association Les P'tites Pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

L'association Les P'tites Pattes Empty
MessageSujet: L'association Les P'tites Pattes   L'association Les P'tites Pattes EmptySam 22 Nov - 3:43

Salut à tous !

Certains connaissent déjà l'association... sinon pour les autres je pense refaire un blog sur cette association non officielle ...

Je pense que grâce à son aide & à tous les bénévoles de l'association faire passer des messages aux patrons des animaleries/magasins qui vendent des cochonneries aux particuliers,
ex : des copeaux parfumés .

& aussi mettre en place tout doucement un magazine sur les NAC ... des aides & astuces pour bien vivre avec nos animaux (NAC ou non), des fiches techniques sur les différents nac, leurs besoins ... & plein d'autres choses aussi ^^ . Bien sur je ne sais pas encore on va faire pour rédiger tout ca ... car si le magazine marche faudra bien récompensé le travail xD ...

& son but du départ : placé un maximum d'animaux, informer un maximum les gens sur eux (surtout sur le faite que chez les nac seuls les hamsters peuvent vivre seuls ...), répertorier les éleveurs particuliers bien sûr ainsi que les bonnes animaleries, car ils arrivent que des personnes en veulent mais ne trouve pas d'éleveurs près de chez eux ...
?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

L'association Les P'tites Pattes Empty
MessageSujet: Re: L'association Les P'tites Pattes   L'association Les P'tites Pattes EmptyDim 15 Fév - 6:18

Oui Hélas,
il y en aura toujours des demandes ... mais en passant des messages sur les blogs, comme vous & mwa fesont ... nous contribuons beaucoup deja !

Les tracts ... faut les trouver ... ou en créer !

& oui c'est moi qui l'ai mis en place cette association, qui n'a jamais vraiment grandi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
 
L'association Les P'tites Pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Le Centre-Ville :: Parlons Animalier-
Sauter vers: