Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je voudrais faire sauter mon lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Invité




je voudrais faire sauter mon lapin Empty
MessageSujet: je voudrais faire sauter mon lapin   je voudrais faire sauter mon lapin EmptyMer 16 Fév - 17:12

Bonjours
je voudrais faire sauter mon lapin mais sa ne l'intersse pas il préfaire monter sur le canaper comment pui-je faire pour lui donner gou au saut ?

et aussi comment je peut fabriquer des obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Gabana83




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2012

je voudrais faire sauter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire sauter mon lapin   je voudrais faire sauter mon lapin EmptyDim 13 Mai - 3:00

Coucou, je pense pouvoir t'aider ;D

Pour mon lapin, je prend 2 petites chaises en bois.
Je prend un manche a balais et un plaid.
Je vais te dire a quoi me sert le plaid LOL !

Donc je place les chaises. Je prend le manche a balais ( j'enlève la brosse qu'il y a au bout ), je met a la hauteur que je veux (je commence avec 10 centimètres pour l'échauffer, et au fur et à mesure, je monte. Mais quand je monte, il y a un vide en dessous, donc il passe en dessous. Donc ( attention, apparition du plaid LOL ) je met le plaid sur le balais histoire qu'il passe par dessus, et pas par en dessous.

Mais je ne place pas l'obstacle n'importe ou x)
Je le met a 3 ou 4 mètres du canapé ( mon lapin adore les canapés lui aussi xD ) puis quand il y arrive je le laisse se reposer un peu, mais vu que le tiens commence, donne lui quelques friandises, je le caresse et tout, et si il n'y arrive pas, je lui fait recommencer. Même si il touche la barre. Si il y arrive je dis " Ouuuuiii, bravo mon Pan pan " et je le prend, et lui fait un bisous
Et s'il n'y arrive pas je dis " Noooon, c'est pas bien, aller, on recommence " jusqu'a ce qu'il y arrive.

Bon, des fois il passe sur le coter alors je met des dictionnaires sur le coter pour pas qu'il passe en dessous les chaises

Et donc, pour le faire sauter, déjà pour commencer, met lui un harnais avec une laisse, et tu insiste, il finira par y arriver Smile
Fait lui sauter l'obstacle au moins 10 fois par jours (:

Voila, j'éspère t'avoir aider Very Happy
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais faire sauter mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !! Un parcours d'agility pour lapin comment faire ?
» apprendre à sauter pas à grimper !!
» L'agility pour LAPIN
» Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???
» L'un de mes cochons d'Inde refuse de se défouler en sortie ... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Nos Pépétes : Intéragissons avec eux ! :: Vos questions-
Sauter vers: