Pets Agility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pets Agility, LE forum des animaux qui sautent ! Rongeurs, lapins, chats, chiens, tous nos domestiques qui adorent se dépenser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'un de mes cochons d'Inde refuse de se défouler en sortie ... comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbgerbilles
Admin
Bbgerbilles


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

L'un de mes cochons d'Inde refuse de se défouler en sortie ... comment faire ? Empty
MessageSujet: L'un de mes cochons d'Inde refuse de se défouler en sortie ... comment faire ?   L'un de mes cochons d'Inde refuse de se défouler en sortie ... comment faire ? EmptyDim 25 Jan - 0:50

Coucou à tous !


Comme deja deux de nos membres on se problème (ou plus) je fais donc ce topic "officiel" .

Sur ce sujet, seul les post constructif y seront les bienvenues ainsi que vos anecdotes .

Mes conseils

- Les sortir à plusieurs : si l'un est plus motivé que l'autre, ca l'aidera peut etre
(à la queue leuleu mdr, a chaque fois que je sors les miens j'adore les voirs xD)
- Lui mettre de la nourriture par terre sans l'avoir ou les avoirs nourri avant
(ca aide xD)
- Le pousser un peu et le forcer à marcher
(c'est ce que j'ai fais, & maintenant elle n'a plus peur Razz)
- en dernier recour : Lui disposer la cage devant son nez & le resortir ensuite ...
(cette chose je ne sais pas si elle est vraiment bien mais je sais que mes chons quand je les sors se dirigent toujours en premier en dessous de leur cage xD parfois ils restent en dessous pour que je les rentre ou des fois ils se baladent ...)

Vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://meschouxdingues.skyblog.com
 
L'un de mes cochons d'Inde refuse de se défouler en sortie ... comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que mon cochon d'Inde se défoule un peu ^^ ???
» Question !! Un parcours d'agility pour lapin comment faire ?
» je voudrais faire sauter mon lapin
» Comment avez vous connu le forum?
» Faire chacun notre blog pour exposer nos vidéos & activités par rapport à l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets Agility :: Nos Pépétes : Intéragissons avec eux ! :: Vos questions-
Sauter vers: